Alliance Serenity sur Piratesinspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Serenity sur Piratesinspace

Forum de l'alliance Serenity dans le jeu en ligne piratesinspace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la taverne du "non voulue"

Aller en bas 
AuteurMessage
ezeron

ezeron


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : Alsace, Haut-rhin, Galfingue

la taverne du "non voulue" Empty
MessageSujet: la taverne du "non voulue"   la taverne du "non voulue" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:10

sur une planète perdue après un saut spatiale non voulue, le chopin débarqua au spatioport fumant et crachant ces dernier gramme de fuel, l'atterrissage fut très dure, mais le vaisseau était déjà en trop mauvais état pour que qui que ce soit ne remarque une bosse de plus.
La porte du sasse s'entrouverie et tomba, Ezeron tenai dans ses bras le cadavre de son amie le barbare et Ifaro tirait derrière lui le médecin et le pilote, qu'ils déposèrent sur le quai.

Mécanos! Réparer moi ce tas de ferraille je repart sous peu!

La vois de Ezeron était très autoritaire et chargé de rage, même Ifaro semblait craindre son capitaine.
Les 2 hommes sortir du spatioport pour ce rendre a la taverne, taverne qui portais bien son nom : "taverne du non voulue".
Ezeron en ouvrant la porte la fracassa contre un homme qui avais eu la mauvaise idée de vouloir sortir, il entra regarda l'homme étendue par terre avec une fontaine a la place du nez, l'enjamba et fis, du regard, un tour de la salle, tous le monde le fixais.

Quoi vous voulez mon olophoto, il est pas mort, il saigne mais le 1er qui me cherche risque de ne pas avoir autant de chance!

tout le monde retourna a ces affaire, l'homme allonger par terre ne bougeai toujours pas, et Ezeron et Ifaro pris place au bar.

2 Drumwell et pas demain j'ai pas envie d'attendre!

Mais monseigneur nous n'en avons pas...

Ni une n'y deux Ezeron attrape le barman et le tire tout près de son son visage pas dessus le bar.

Voila 2 jour que moi et mon équipage volons épave et planète, on est rechercher, on prend des gnons toute la journée, on vient de perdre 3 membre d'équipage a cause des représailles de ces débile de thorgule, a toi tu tu refuse de me servir!

La voie de Ezeron était de plus en plus fort Ifaro avais déjà filé au vaisseau.

Tu crois vraiment que c'était une question! Je n'est rien a perdre!

Il empoigna le tabouret a coter de lui et frappa avec une rage berserk en criant: " Le barbare aurais aimer le faire, mais n'est plus!"
La tête du barman éclata comme un melon sur le bar, alors que Ezeron continua jusqu'à que le bar lui même casse sous l'assaut.
Les quelque gens qui était encore la regardais avec peur et fascination Ezeron enjambé bar et cadavre pour finalement ce servir un verre de whisky et hurler

AU BARBARE !!!!!

PS: toute ressemblance avec une chanson parlant de nain pour certaines actions est totalement fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
 
la taverne du "non voulue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Serenity sur Piratesinspace :: Alliance Serenity :: Espace rôle play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser