Alliance Serenity sur Piratesinspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Serenity sur Piratesinspace

Forum de l'alliance Serenity dans le jeu en ligne piratesinspace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour de La guilde Myrmicea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raxou

raxou


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2009

Bonjour de La guilde Myrmicea Empty
MessageSujet: Bonjour de La guilde Myrmicea   Bonjour de La guilde Myrmicea Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:41

Bonjour à tous,

Par quoi commencer?

Voila, ma guilde est petite mais, de fil en aiguille presque sur la 1ere page Hall of Fame, je rame.

Alors, Je tente des alliances avec des guildes non-violentes.

Vous allez rire : ma dernier tantative d'alliance c est avec TheHIHIteam.

Hihiteam avec qui vous vous "tapez la bourre" en terme de reputation...

je vous apprends rien c est là: http://www.piratesinspace.com/central/index.php?page=12&call=2

J'ai donc passé un contrat avec eux:

- Ils arrettent de me canonner et profite des avantages du "Contrat" avec nous:

c est là: http://pirateinspace.xooit.com/index.php

Resultat: ils n'ont pas respecté le contrat, ont menti et m'ont pris pour un jambon.

Depuis, je les harcelles en terme d'arrestation/arrestations à répétition.
Non respect du contrat avec moi= represailles/arrestations à gogo.....normal non?

voir ici: http://forum.kalimuse.fr/viewtopic.php?f=5&t=852

Pour le futur, je prefere voir Serenity au sommet plutot que cette bande de sans-paroles!!!

Si le P.A.C.T.E vous interresse voir ici: http://pirateinspace.xooit.com/index.php

Voici ce que je propose:

Le Pacte avec vous et en plus si l accord vous interresse je continue mes arrestations sur HIHIteam (avec plaisir) comme ça vous leur passez devant.


.....
*

A+
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Admin
Skazog


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 40

Bonjour de La guilde Myrmicea Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de La guilde Myrmicea   Bonjour de La guilde Myrmicea Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:13

Salut à toi Raxou

Merci pour tout ces liens, mais étant personnellement un scrutateur journalier du forum j'ai suivit l'affaire depuis son début.

Cela pourrait servir aux membres de mon alliance? Oui certes, si il venait sur ce forum ^^.

Bref passons...

C'est une jolie tentative, honorable et tout et tout, avec des arguments qui se tiennent et qui seraient largement valable dans n'importe quel ambassade d'une alliance de templiers, de chevaliers vertueux, de jedi et que sais je encore ^^

Mais voilà ici tu es sur le pont du non-vaisseau amiral d'une alliance d'hommes mis sur le banc de la fédération galactique pour leur gout trop prononcé pour la liberté individuelle. On nous a donc nommé pirates, ce qui est juste par ailleurs.

Et c'est bien la le nœud de la chose! Nous sommes pirates... C'est donc en bloc que nous repoussons toutes formes d'aliénation à un quelconque pacte qui nous priverait d'une partie de nos libertés. Ce fait est irrévocable, aucun pacte de quoi que ce soit ne sera jamais accepté par cette alliance.

Après tout, cela nous priveraient de plusieurs cibles de choix et vous de même ^^

Pour poursuivre sur le sujet de la piraterie, j'ajouterai que je serais plutôt enclin à donner raison à la zeuHIHIteam...ce sont des pirates en fin de compte et nul de peu se fier à des pirates. Ils ont, à travers ton alliance et son pacte, eu l'occasion de se faire du blé en vous trahissant.

Quoi de plus normal, ce sont des pirates!

Oui certes ils ont mentit, trahit et t'ont pris pour un jambon (jolie expression ^^), c'est vil, c'est mal voir dégueulasse mais normal, encore une fois, ce sont des pirates. C'est leur light motiv, leur credo...presque leur Foi de bafouer ce dont ils ont envie, de faire ce qu'ils veulent au détriment des autres si possible...

Bon, jusque la, ta lecture ne doit pas être plaisante, je donne plus ou moins raison à une bande de sauvages sans honneur ni Loi sous prétexte qu'ils sont pirates et je balance une proposition de la guilde la plus connue de la galaxie à la poubelle, je peux concevoir que je ne suis plus dans tes petits papiers^^.

Force m'est de constater que je me fiche pas mal de ce que l'on pense de moi et, à travers moi, de mon alliance. Nous faisons ce que nous voulons dans un but uniquement lucratif.

Lucratif.

C'est le mot le plus important pour un pirate. Car étant privé de travail honnête il ne peut remplir son assiette que par d'autres moyens.

Si nous ne sommes pas intéressés par un pacte, nous le sommes par contre pour une forte somme de pognon en échange de service à définir par celui qui allonge le blé ^^. (Malheureusement, les conditions actuelles du jeu ne permettent pas de fournir de l'argent à quelqu'un en échange de service, il va falloir attendre l'hypothétique version 2 pour le faire. Si cela est enfin possible, nous engager comme mercenaire sera dès lors possible).

Voilà, j'ai finis ma diatribe.

Alors enfin, à toi Raxou qui parcours les guildes à la recherche d'allié je dirais ceci :

Comme mon Oncle Djack disait, si tu ne peux pas t'allier à quelqu'un, achète le...si tu ne peux pas l'acheter, tue le...si tu ne peux pas le tuer, t'es dans la merde!

Piratement
Skazog, Amiral des vaisseaux de Serenity, Capitaine du Cargo "the Skavenger", pirate.
Revenir en haut Aller en bas
https://grmblbl.forumactif.org
 
Bonjour de La guilde Myrmicea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Serenity sur Piratesinspace :: Alliance Serenity :: Bar du treizième rugissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser