Alliance Serenity sur Piratesinspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Serenity sur Piratesinspace

Forum de l'alliance Serenity dans le jeu en ligne piratesinspace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dans un bar d'une planète miteuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ezeron

ezeron


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : Alsace, Haut-rhin, Galfingue

dans un bar d'une planète miteuse Empty
MessageSujet: dans un bar d'une planète miteuse   dans un bar d'une planète miteuse Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:34

Ezeron fit son entrée par la fenêtre a droite de la porte pour ce rattraper très maladroitement sur la table qui passait par la et qui amortie sa chute.
L'homme ce leva d'un bon et dit d'un aire moqueur "même pas mal", on pouvais entendre au dehors la fin d'une bagarre, l'équipage de ezeron ne tarda pas a le rejoindre par la porte cette foi.
"A non le barbare laisse ce pauvre voleur dehors il ne ta rien fais!"
le barbare haussa les épaules et renvoya le voleur dehors avec la porte qui c'était refermée.
Ezeron désigna une table et son équipage y pris place, il se dirigea alors vers le bar "5 bière mon ami et n'oublie pas la porte sur ta douloureuse.".
puis il se tourna vers la salle compagnons il y a ici un membre de ma guilde et vue l'état quasi neuf et la taille de son vaisseaux, je pencherai sur Darius.
il retourna ensuite a sa table avec les précieux breuvages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
Skazog
Admin
Skazog


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 40

dans un bar d'une planète miteuse Empty
MessageSujet: Re: dans un bar d'une planète miteuse   dans un bar d'une planète miteuse Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:00

A y regarder de plus près, Ezeron lut en lettres mauves sur le fuselage noir le nom du vaisseau...Le Skavenger...Ce n'était donc pas Darius qui furetai dans les parages mais le chef de l'alliance en personne : Skazog.

Celui ci ne tarda pas à faire son entrée dans le bar. A sa suite deux hommes plutôt petits, l'un couvert de cambouis, l'autre habillé d'un costume de tweed bleu gris, portant lunettes et sacoche. Les trois suivants était tous grands, synthétiques et dégageaient une aura de puissance phénoménale...des cyborgs de très hauts niveau.

Avant même de s'être assis, l'un des cyborgs s'empressa de se mêler à la foule agglutiner au bar et autour des tables de jeu où roulettes et lancé de dés scellaient le destin de pirates trop joueurs...

Skazog reconnu Ezeron, et s'approcha de sa table en souriant.


Tiens salut Ezeron, comment ça gaz pour toi ces temps ci?
T'as entendu que les Grands Créateurs veulent changer une bonne partie de notre univers? j'espère que je vais pouvoir tout conserver et ne pas avoir à recommencer...ça m'emmerderai de repartir de rien...
M'enfin, si cela doit en être ainsi, alors il en sera ainsi comme dirait mon oncle Djack!


Disant cela Skazog prît place sans véritablement demander l'avis d'Ezeron, les deux humains et les deux cyborgs déplacèrent une table et des chaises et commencèrent, une fois installer, de discuter avec l'équipage d'Ezeron...
Revenir en haut Aller en bas
https://grmblbl.forumactif.org
ezeron

ezeron


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : Alsace, Haut-rhin, Galfingue

dans un bar d'une planète miteuse Empty
MessageSujet: Re: dans un bar d'une planète miteuse   dans un bar d'une planète miteuse Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:09

*Skazog ->créateur de la guilde->gros ballez->équipage idem... ouarf le barbare...*
trop tard, le barbare venais de metre un grand coups dans le dos d'un des cyborg pour faire le malin.
AARrRGGggG
Le cris du barbare figea la salle pendant 2 seconde, un silence lourd et pesant, qui fus suivie d'un éclat de rire général, même le barbare oublia sa main cassé.
Ezeron se tourna vers skazog
Il est c**, mais il n'y a pas meilleur dans une baston ou pour forcer une épave.
Mais quelle est cette histoire de grand créateur et de bouleversement de l'univers parce que en se moment je prépare l'argent pour le T-1000, et si il y a un problème de banque je risque de me retrouver à la rue.

Ezeron était inquiet pour son vaisseau le chopin qui était commandé et l'attendais dans le spatiodrome de seconde terre.
(nous rappellerons que toute ressemblance avec une marque de bus ou un musicien des temps ancien serait fortuite.)
Ba mon vaisseaux passe avant moi et mon équipage je fairais ce qu'il faut avant que tout ne change...
*skazog : ça m'emmerderai de repartir de rien...* HE c pas possible nous ne pouvons pas tout perdre! c'est impossible!

tout les regard était tourné vers Ezeron maintenant, mais cela ne le dérangeais pas *tous des cons, ils ne savent rien.*
Quoi vous comprenez rien, et vous comprendrez jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
Skazog
Admin
Skazog


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 40

dans un bar d'une planète miteuse Empty
MessageSujet: Re: dans un bar d'une planète miteuse   dans un bar d'une planète miteuse Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:05

Skazog...habitué aux frasques de son ami, ne fit pas vraiment attention à la forme employé pour le dire mais écouta le fond, si tant est qu'il y en ai un...

Sans faire vraiment attention non plus à la bagarre qui prenait fin grâce à la menace d'une patrouille de police fédérale il continua son récit bien tranquillement.


Attend, je te montre le blabla officiel, tu pourras lire par toi même le message d'un des Grands Créateurs!

Il se redressa un peu pour chercher dans sa poche son télépod UWW, chercha rapidement une page internet sur le réseau universel puis projeta la page en question via le petit projecteur 3D intégré. Il posa le télépod au milieu de la table pour que tous puisse lire sur l'image légèrement translucide qui flottait à une trentaine de centimètre au dessus du boitier.


http://forum.kalimuse.fr/viewtopic.php?f=3&t=397

Alors, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://grmblbl.forumactif.org
ezeron

ezeron


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : Alsace, Haut-rhin, Galfingue

dans un bar d'une planète miteuse Empty
MessageSujet: Re: dans un bar d'une planète miteuse   dans un bar d'une planète miteuse Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:08

au cour de sa lecture le visage de ezeron se crispa et l'angoisse ce lisait nettement
le monde est donc en pleine mutation et cela ne plais pas je crois que la folie du grand créateur va me poser de sérieux problème quand a la gestion de mon faible équipage le droit chemin va s'éloigner de nous et le risque de combattre la police plutôt que de partir me fait très peur, mon équipage n'est pas a la hauteur.
il se pencha sur sa biere et continua.
m'on vaisseaux est maintenant le t-1000 mais il n'est pas armer et ne résistera pas a la police les épaves vont mètre impossible a piller, mon gagne misère de survie sera bientôt un vieu souvenir et les villageois ne voudrons plus de mon aide le vague souvenir d'une vie ogamienne faite de rien me revient soudainement et me rappelle a la réalité de mes difficulté a évoluer dans ces monde.
un soupir finie sa phrase et de la rancune gagne le coeur de ezeron, la mutation l'affectera sans doute, que cela soit physique ou psychologique, que deviendrat il, la haine prendrat elle le dessus?
maître skazog que deviendrons nous?
cette dernière parole résonna dans la tête de ezeron comme le poins du barbare a leurs 1er rencontre, au début de ezeron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
Skazog
Admin
Skazog


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 40

dans un bar d'une planète miteuse Empty
MessageSujet: Re: dans un bar d'une planète miteuse   dans un bar d'une planète miteuse Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:05

Ce qu'il y a de bien avec toi c'est ton indéfectible optimisme !!

Fit Skazog en pouffant de rire. Il se colla contre le siège de sa chaise et s'étira les bras tout en disant :

Dans la nouvelle version, si j'en crois ce que m'a répondu le Grand Créateur, nous autres pirates du communs ne verront pas nos efforts réduit à néant par un nouvel algorithme de la matrice. Mieux, il semble que nous serons indemnisé au niveau de ce que nous avons accompli jusqu'ici...ou plutôt jusqu'au moment ou la nouvelle version arrivera.

Il finit de s'étirer et reposa ces coudes sur la table. Chopa sa bière, en bût une énorme lampée et reposa avec fracas et moult éclaboussure le verre à moitié plein.

AAAAAAAAAAAAAAAAH ça dérouille !!!!
Tu n'as pas à t'en faire pour ces merdeux de flics, nous sommes des pirates et Serenity compte désormais neuf authentiques fripouilles et d'après le centre universel des archives nous sommes classé 8ème meilleure alliance du monde connus!!! Nous avons des neurones suffisamment tordus et culottés pour réussir à louvoyer entre leurs pièges voir à riposter violemment !!!

Arrête de te poser des questions à la con et va piller une épave ou tuer quelques gardes...ça te remettra les idées en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grmblbl.forumactif.org
ezeron

ezeron


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : Alsace, Haut-rhin, Galfingue

dans un bar d'une planète miteuse Empty
MessageSujet: Re: dans un bar d'une planète miteuse   dans un bar d'une planète miteuse Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:12

Ezeron regarda sont équipage avec dépit, puis chercha pourquoi il était la, plus moyen de se souvenir.

pour les indemnités je vais me prendre des droide" a la place de ces trucs qui me servent d'équipage il est temps de vraiment tuer des garde et plus de leurs faire des câlin et les épave je les fais sautez c'est bien plus marrant, surtout quand il y a des flic en bois dedans.

Ezeron ricanais de ces action sans perdre de vue que indemnité ne signifiai pas grand chose quand au devenir réel de ce qu'il possède, ba on indémnise jamais assez de toute façon.

cela fais un moment que nous discutons ici Skazog je trouve bizarre que aucun membre de la guilde ne se soit encore arrêté ici, il on peu être beaucoup de chose a faire mais boire une bière devrait être la plus importante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
Contenu sponsorisé





dans un bar d'une planète miteuse Empty
MessageSujet: Re: dans un bar d'une planète miteuse   dans un bar d'une planète miteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un bar d'une planète miteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Serenity sur Piratesinspace :: Alliance Serenity :: Espace rôle play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser