Alliance Serenity sur Piratesinspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Serenity sur Piratesinspace

Forum de l'alliance Serenity dans le jeu en ligne piratesinspace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOUVEAUNOUVEAU(faut 10 carac j'en mt au moin 10 na!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ezeron

ezeron


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : Alsace, Haut-rhin, Galfingue

NOUVEAUNOUVEAU(faut 10 carac j'en mt au moin 10 na!) Empty
MessageSujet: NOUVEAUNOUVEAU(faut 10 carac j'en mt au moin 10 na!)   NOUVEAUNOUVEAU(faut 10 carac j'en mt au moin 10 na!) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:34

tous vous pourire HHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAA Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
Skazog
Admin
Skazog


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 40

NOUVEAUNOUVEAU(faut 10 carac j'en mt au moin 10 na!) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUNOUVEAU(faut 10 carac j'en mt au moin 10 na!)   NOUVEAUNOUVEAU(faut 10 carac j'en mt au moin 10 na!) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:01

oui oaf...
Revenir en haut Aller en bas
https://grmblbl.forumactif.org
ezeron

ezeron


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : Alsace, Haut-rhin, Galfingue

NOUVEAUNOUVEAU(faut 10 carac j'en mt au moin 10 na!) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUNOUVEAU(faut 10 carac j'en mt au moin 10 na!)   NOUVEAUNOUVEAU(faut 10 carac j'en mt au moin 10 na!) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:25

tous les pourire HHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAA

explication:

Tentative d'abordage durant le trajet

Auteur : jay
Modèle de vaisseau Coque Canon Bouclier Pilote
Cargo T-450 32 sur 43 58 50 16


Cible : EZERON
Modèle de vaisseau Coque Canon Bouclier Pilote Cachette
Cargo T-920 39 sur 42 18 17 10 203


jay a perdu 2 point(s) de coque


EZERON a perdu 39 point(s) de coque


1315 Cr de butin ont été gagnés par jay

Résultat de la tentative : Succès

il est sur ma liste noir je le retrouverai! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
Skazog
Admin
Skazog


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 40

NOUVEAUNOUVEAU(faut 10 carac j'en mt au moin 10 na!) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUNOUVEAU(faut 10 carac j'en mt au moin 10 na!)   NOUVEAUNOUVEAU(faut 10 carac j'en mt au moin 10 na!) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:34

oui oaf...
Revenir en haut Aller en bas
https://grmblbl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NOUVEAUNOUVEAU(faut 10 carac j'en mt au moin 10 na!) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUNOUVEAU(faut 10 carac j'en mt au moin 10 na!)   NOUVEAUNOUVEAU(faut 10 carac j'en mt au moin 10 na!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUNOUVEAU(faut 10 carac j'en mt au moin 10 na!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Serenity sur Piratesinspace :: Alliance Serenity :: Bar du treizième rugissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser