Alliance Serenity sur Piratesinspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Serenity sur Piratesinspace

Forum de l'alliance Serenity dans le jeu en ligne piratesinspace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ballardini Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ballardini

Ballardini


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse

Ballardini Candidature Empty
MessageSujet: Ballardini Candidature   Ballardini Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:12

Alors que l'équipage de Ballardini voyagait de planète en planète à bord de son vesseau "RoSaNeRo", le fuel se faisait de plus en plus rare. C'est alors que Carrozzieri, le mécanicien du groupe fut chargé de remplir les réservoir de la navette au Statioport. Comme d'habitude, il alla prendre son café au bar d'à côté le temps du remplissage. Mais cette fois-ci, aulieu de lire le journal sportif, il décida de parcourir les pages de "Guilde de l'éspace". Il eu un bon moment de rire en lisant les nombreuses déscription des divers clan de l'éspace. Cependant, il s'est dis qu'un peu de compagnie ne serait pas de refus. Après avoir finit son café, il alla payer la note du pompiste puis retrouva son équipage. Carrozzieri contacta Ballardini pour lui demander de convoquer le reste de l'équipage pour une réunion suite à l'une de ses réfléxions.

La réunion:

Ballardini: Bonjour à tous, je vous ai tous convoqué à la demande de notre mécanicien. Il se trouve qu'un sujet doit être abordé. Je laisse la parole à Carrozzieri.

Carrozzieri: Bonjour Cavani (Pilote), Simplicio (Médecin) et Ballardini. Alors voilà, en prenant mon café pendant le remplissage du Vaiseau, je me suis poser une question...

Cavani: Ah... qu'est-ce qu'il va nous sortir encore celui-là...

Simplicio: Tu veux pas la fermer Cavani qu'on écoute ce qu'il a à dire !

Cavani: C'est bon... on se calme, pas besoin d'être aussi sérieux...

Carrozzieri: Bon je poursuis... Avez-vous déjà entendu parler de "Serenity" ?

Cavani: Hmmm, un membre de cet secte, le temple de... euh...

Ballardini: Cavani, tu devrais lire un peu plus les journaux aulieu de nous griller notre fuel en te promenant avec notre navette.... C'est une alliance de pirate.

Simplicio: Interessant, je vois où tu veux en venir. Tu penses qu'on devrais arrêté de se la jouer en solo ?

Carrozzieri: Oui, on peut dire ca comme ca, Je pense que nous aurions pas mal à y gagner. Nous sommes nouveau, notre équipage s'est formé qu'hier et notre Capitaine Ballardini n'a fait surface que depuis 2 jours. Ce serait l'occasion de trouver des compagnons.

Cavani: Mhouai, j'avoue que pour une fois, ton idée est bonne...

Après une bonne heure de discussion, la proposition de Carrozzieri semblait plaire à tous le monde. C'est alors que Ballardini alla rendre visite au Serenity pour tenter une approche. Il se renda dans la sale "rôle play" puisque à vrai dire il ne savait pas vraiment où aller. D'un pas décider, il glissa une petite lettre sous la porte avec ses quelques informations personnel (Ballardini, vaisseau Cargo T-365, 27 points de réputation) accompagné d'une demande d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Admin
Skazog


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 40

Ballardini Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ballardini Candidature   Ballardini Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:11

Quelques instants après avoir glissé la lettre sous la porte, un bran le bas se fît entendre à l'intérieur du bâtiment.
Ballardini, intrigué, resta à écouter, des fois qu'on lui ouvre de suite...
Il entendit surtout, dans l'ordre, plus ou moins, des chaises renversées à la hâte, une table poussé sans ménagement, des bruits de pas hâtifs vers des armoires le tout couvert par quelques murmures qui se voulaient discrets...


"- Meeeerde, on nous a repérés!!!"

"- Qu'est ce qu'on fout ?"

"- C'est les flics tu crois ?"

"- Bordel de cul de mammouth, ça fait deux jours que Darius et toi assassinez des gardes à tour de bras et nous voilà déjà fait comme des rats!"

"- Le rat il est chef de l'alliance et il t'emmerde!!! Cherchez les pistoflingues, foutez vos droïdes en mode énervé et suivez moi à la porte !"


...Un bruit métallique d'arme...de chargeur inséré...de fusils à impulsion mis sous tension, de sabre sorti de leur fourreau...puis une lente approche...

"- Ezeron, va ramasser la lettre!"

"- Oh noooon, pourquoi c'est toujours pour moi les corvées?!?"

" -Parce que c'est encore Darius et moi qui avons les plus gros flingues/vaisseaux/droïdes!"

"'- ah!...pas tort..."

Un bruit de lettre décacheté...une lecture lente et méthodique, toujours en chuchotant...

"- Z'en pensez quoi chef?"

"- Encore une candidature? On arrête plus ces temps ci? Qu'est ce qu'on a de si attirant???"

"- Connerie, c'est un piège, y'a une horde de flics armées jusqu'aux dents qui attendent dehors, moi je dis, on tire à travers la porte, on balance quelques grenades à fragmentations et fumigènes et on fait une sortie pour massacrer tout le monde!!!"

"- Darius, calmos! si c'était vraiment des flics, ils auraient pétés la porte depuis longtemps...mais par mesure de précautions nous allons...

Le reste était inaudible...

Quelques secondes s'écoulèrent...








...Puis encore quelques autres...






...puis la porte s'ouvrît à la volée, un homme était accroupi tenant un lance flamme, derrière lui ce n'était qu'un enchevêtrement d'armes en tout genre, de poings serrés, de visages aggresifs, de sabre brandit...Tous pointés vers celui qui avait posté la lettre!

L'homme au lance flamme...d'un regard médusé...brisa cependant le silence...


"- Euuuuuh..Salut"

Il regarda la lettre...chercha une demi seconde quelque chose...


"- Ballardini ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://grmblbl.forumactif.org
Ballardini

Ballardini


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse

Ballardini Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ballardini Candidature   Ballardini Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:34

Ballardini d'un air inquiet murmura dans sa barbe: "Mais que suis-je venu faire dans cette maison de fou" puis d'un air décidé dit:

- C'est Exact, Chef d'équipage du RoSaNeRo, je suis...

D'un seul coup le chef d'équipage du RoSaNeRo arrêta de parler et réfléchit un instant: "Hmm, je ne devrais pas me dévoiler tout de suite. Ses hommes armées ne m'aspire pas confience.

Ballardini fit un pas en avant, puis un autre, puis recula d'un pas. Deux seconde plus tard, il recula encore d'un pas. En gros, il n'a pas bougé du tous. Sans doute le stress...

Un silence d'une minute s'était maintenant installer. Les hommes se regardèrent entre eux avec de grand yeux curieux et prudent.

30 seconde plus tard, Ballardini pris son souffle et ajouta:


- On se boie un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Admin
Skazog


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 40

Ballardini Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ballardini Candidature   Ballardini Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:23

Alors que Ballardini avançait puis reculait, le groupe de Sereniteux le suivait de leurs armes...c'est à dire reculait de quelques centimètres lorsque celui ci avançait et vice et versa...

La proposition du café détendit un peu l'atmosphère...lorsqu'un "NAN" aussi lourd qu'une enclume tomba des lèvres de l'homme au lance flamme!!!

Les hommes derrières lui se crispèrent...


"- Moi les cafés ça me stress, une bonne bière bien fraîche plutôt pirat !!!"

Cette phrase fut une libération pour tous, car tous savaient que lorsque l'on parle de bière il n'y aura pas de combat sanglant...les quelques rixes habituelles des hommes ivres bien sur...mais rien de grave...

Le groupe se dissout presque instantanément, chacun rengainant une arme et posant les autres sur des étagères que Ballardini apercevait derrière la porte contre le mur. En quelques instants il régna à nouveau un calme serein dans le petit bâtiment, tous vaquait à leurs occupations...ou plutôt celle proposée par l'homme au lance flamme....à savoir boire des bières donc...

L'homme au lance flamme lui, était resté à l'entrée.


"- Euh...bah entre Ballardini, tu veux un café alors ou une bière te conviens aussi? Je me présente, je suis Skazog ^^. Allons discuté de ta lettre....enfin de son contenu quoi ^^"


Sans vraiment attendre de réponse, Skazog se dirigea vers la table, ramassa une chaise encore à terre puis se dirigea vers un frigo au fond de la salle. C'était une grande salle d'entrée, des murs avait été abattu pour l'agrandir et elle devait servir désormais à la vie quotidienne des gens de l'alliance lorsqu'ils n'étaient pas dans l'espace à foutre la merde.

Sur les étagères contre le mur de droite, se trouvait moult armes et engins mortelles; explosifs, grenades, lance roquettes etc. , mais aussi des pièces de tout genre, outils de réparation, pied de biche, delco...enfin bref un beau foutoir...
Contre le mur du fond, un immense bar amélioré d'une plaque à induction, d'un four, d'un frigo etc. ...
Contre le mur de gauche l'espace détente avec canapé, holovisions, table avec des ordinateurs probablement connectés à l'UWW (Universal Wide Web), et même un vieux jukebox débitant désormais du vieux hard rock d'il y a 2000 ans...le vieil afficheur LCD indiquait : ACDC : The razor's edge...
Une porte se trouvait derrière les étagères et une dans le mur du fond menaient certainement au quai d'embarquement des vaisseaux de l'alliance...
Et au centre une grande table ronde et de nombreuses chaises, l'ensemble devant servir aussi bien au repas qu'au conseil...

il n'y avait cependant aucune fenêtre dans la pièce, elle était éclairée par photo induction de l'air, de chaque objets dans la salle et la salle elle même émanait une douce lumière dont l'intensité était asservi par le rythme jour/nuit de la faune locale.

La salle était assez grande pour accueillir aisément 50 personnes...mais ils n'étaient guère plus qu'une douzaine, droïdes compris...les autres membres étaient probablement en train de s'enrichir quelques part dans l'espace...ou de pioncer dans un coin du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://grmblbl.forumactif.org
ezeron

ezeron


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : Alsace, Haut-rhin, Galfingue

Ballardini Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ballardini Candidature   Ballardini Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:08

Ezeron n'attendis pas son reste il jeta le bout de papier et passa derrière le bar, il sortie 3 chope, une avec des rats dessin qui semblais venir de très loin, une avec des elfes et la 3eme vierge de tout dessin,
il dégaina ensuite une tireuse portative et remplis les verre d'une magnifique bière ambré, sur la tireuse on pouvais lire "dromwell".
il pris le verre avec les elfes et poussa celui avec les rats verre Skazog, le 3eme resta sur le bar abandonné de tous mais sous l'oeil avisé de Ezeron, ce qui fis la malchance de son barbare qui se retrouva la main cloué au comptoir par un couteau après avoir essayer de toucher le dis verre.

- Ballardini ne regarde pas mon imbécile de barbare comme sa il connais les règles, et la bière de quelqu'un est sacrée, on ne dois pas y toucher. maintenant pour ton "café" je suis désolé mais je n'en est pas en stock, il me reste un peu d'eau dont personne ne veux.

il regarda Ballardini qui n'avais pas encore franchi la porte d'un aire bizarre Suspect

- Tu prendra pas de l'eau au moins! Shocked

Ezeron fixais Ballardini droit dans les yeux, avec un regard noir, puis un grand éclat de rire se fis entendre dans la salle mais le barbare qui se tordais de douleur riait, Ezeron avais aussi perdu son sérieux, 30
seconde étant un maximum pour lui.
il s'arrêtât brusquement

- je rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
Ballardini

Ballardini


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse

Ballardini Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ballardini Candidature   Ballardini Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:26

La tention de Ballardini diminua chaque seconde grâce à cette bonne ambiance festive qui s'est installé après se moment de stress, d'hésitation. Il avança dans la pièce tout en observant à droite à gauche. Le fait de voir les armes ranger sur les étagèrent le rassurrait mais en même temps lui donnait des frissons en pensant à ce qui pourrait lui arriver si l'ambiance devenait hostile. Le Capitaîne RoSaNeRo s'approcha de la table ronde tout en admirant cette belle collection d'arme ainsi que ce bar très original. Il voulu s'installer confortablement sur le canapé mais se dit qu'il serait plus poli de s'asseoir sur une chaise. Ballardini approcha du bar où le barbare était assis fixant la bierre alors que ezeron observait le visiteur en attendant qu'il se décide de venir. Le moment de rigolade suite à la blague d'Ezeron le surpris mais alors qu'il allait se lacher pour rire un bon coup, il n'eut le temp de le faire car 30 secondes plus tard, le sérieux était revenu. Ballardini finit par s'asseoir. Il se tourna vers ezeron et Skazog en disant:

- Euh... de l'eau ? J'avoue qu'une bierre me tenterait daventage. Hmm et pourquoi pas un petit Wisky si ce n'est pas trop demandé ? J'ai besoin de quelque chose de corcé.

(Ballardini demanda une boisson forte afin de le détendre un peu.)

Alors qu'il commencait à se relaxer et devenir calme, sans stress, il ajouta:

- Merci pour votre acceuil, je constate que ca bouge pas mal ici. Je ne m'attendais pas à voir autant de monde. On ne doit pas s'ennuyer avec vous. Wink

Il poursuivit:

- C'est une bonne idée d'organiser une petite réunion dans cette salle si conviviale. Que pensez-vous de ma lettre et de son contenu ? Smile

Ballardini se grattait la tête et observait les hommes autour de lui buvant comme des brutes. Il murmura dans sa barbe: -hmm, ils commencent à me donner envie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ezeron

ezeron


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : Alsace, Haut-rhin, Galfingue

Ballardini Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ballardini Candidature   Ballardini Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:48

Ezeron se dis

* un whisky, il veux un whisky alors que je lui sert ma meilleur bière avec un arrière goût de noisette, je vais lui servir du plomb moi il va comprendre.*

Ezeron passa la main sous le bar et chercha son arme, mais il se souvenue soudain qui lui restais quelque chose qui courais le bec de Ballardini, il plongea alors sous le bar et on pouvais entendre un bruit de bouteille et des murmure

- ou ... purée.... je vais ..... saloperie..... mortelle.....


puis le calme revins

-OUAI!!!! JE LE SAVAIS!!!je les ai retrouver

une main sortie de derrière le bar et frappa dessus avec un magnum 357 semis automatique de la veille époque, et 2s plus tard la 2ème avec un verre a whisky et une bouteille toute aussi vielle.
Ezeron mis 2 glaçon synthétique et versa un doigt de whisky... dans sa longueur.
Il tendis le verre a Ballardini avec un énorme sourire, et se tourna vers Skazog.

- j'ai retrouver mon flingue sa fais trois plombe que je le cherche!

Le barbare avais pris la chope de sa main encore libre et buvais avec entrain, Ezeron pris le couteau et le retira de manière brusque et sans demandé sont reste le barbare alla s'asseoir avec le reste de l'équipage du chopin qui il faut le dire était mort de rire.
Puis se tournant vers Ballardini.

- bois sa me gars sa te réveille un mort rien a voir avec le pipi de chat des autre bar!
-Par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
Skazog
Admin
Skazog


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 40

Ballardini Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ballardini Candidature   Ballardini Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:56

Skazog chopa deux verres et une bouteille de whisky (Glenfiddich 20 ans d'âge) derrière le bar sous le regard désapprobateur d'Ezeron, le futur barman en chef.

"- hèhèèèèè ouai Ezeron, c'est mon alliance, je fais ce que je veux ^^ !"

Puis Skazog s'assit au côté de Ballardini, posa les verres puis les remplis. Il en fît glisser un devant son invité et laissa le sien devant lui, sans y toucher.


"La lettre ? Quelle lettre ? ... Ah ouiiiii la leeeeeeettre !!! Euh...Bah écoute je vais te présenter mon alliance et nos...euh...principes...et tu décideras ensuite si ça te tente de continuer parmi nous ^^. De notre côté on est ouvert à tout, nous n'avons pas de critère de sélection ni quoi que ce soit...celui qui désire nous rejoindre nous rejoint, tous simplement! Ça évite de la paperasse ^^!

Se calant sur son siège, Skazog prit une inspiration et commença de raconter le vulgus...

"- Comme je l'ai dit, pas de critère ici, que les gens soient transporteurs, détrousseurs, cambrioleurs ou assassins, nous acceptons tout le monde. Ezeron que tu vois ici est actuellement transporteur et passe aux yeux de la loi et de la plupart des gens comme quelqu'un de bien...si si ^^. Quand à Darius et moi, nos cartes d'identité sont accroché dans chaque bâtiments de la police fédérale, on en a un exemplaire ici histoire de rigoler ^^."

Skazog montra le mur derrière Ballardini, celui ou se trouve la sortie...à la droite de la porte se trouve deux affiches d'avis de recherche aux nom de Skazog et Darius. Tout deux recherchés pour vol divers, contrebande de ressources illégales, cambriolages, pillages, attaques de transport...et meurtres multiples!

"- Nous vivons une époque troublé où l'opportunité est donné à chacun d'exprimer comme il l'entend sa vision de la liberté. Si cette manière de vivre t'effrais, alors boit tout ce que tu veux et puis bon vent, autrement, si l'aventure te tente, bah signe ici ^^.""


Skazog dit ces mots en levant son verre comme pour trinquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://grmblbl.forumactif.org
Ballardini

Ballardini


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse

Ballardini Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ballardini Candidature   Ballardini Candidature Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:35

Ballardini ne rompit pas son silence pendant que ezeron était en train de lui servir son whisky à sa manière. Puis après avoir reçu le verre, l'avala "coup sec":

-Glou ! ... Ahhhh ca fait du bien ! Un autre verre stp. drunken

Le Capitaine RoSaNeRo se tourna alors vers Skazog qui venait de lui faire son beau discours à propos des principes de son alliance. Il répondit:

- Hmmm, assez simple comme système. Je n'ai pas besoin de sortir mon bloc note et d'apprendre des pages de règles de vie où autres blabla...

Maintenant, Ballardini était totalement à l'aise comme si la pièce où il se trouvait était sa chambre à couché. Le verre à jouer un rôle ? ou simplement l'évolution de la situation ? Sans doute un mix des deux. Le buveur de Whisky ajouta:

- Alors comme ca il y a des gentils transporteur et des brigants dans cette guilde...

Le candidat se sentit un peu obligé de décrire ses activités de pirates:

- On ne peut pas vraiment m'attribuer de rôle comme vous l'avez fait entre vous car je ne suis pas assez ancien mais pour le moment, je suis bien partit pour être transporteur. J'ai fais que ca jusqu'à maintenant... c'est vite vu. Very Happy

Ballardini finit par penser à l'ultimatum laissé par Skazog. "Hmm, oui ou non ? Signer ou partir ? bierre ou whisky ? Il finit par répondre:

- Bah... je suis venue ici parce que Carrozzieri, mon mécanicien m'a un peu souler avec son histoire... Donc.

Après sa dernière réplique, il se demande si c'était le bon moment pour balancer sa blague et termina sa phrase:

- Donc... nous cherchons des compagnons dans cette univers de fou. Alors je veux bien signer. Santé au passage !

Ballardini se rendit compte qu'il n'avait plus rien dans son verre. Il murmura:

- mer... j'ai pas l'air malin de trinquer avec mon verre vide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Admin
Skazog


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 40

Ballardini Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ballardini Candidature   Ballardini Candidature Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:59

Skazog se leva brusquement en levant haut les bras !

" - HA HA HA HA HAAAAA Alors bienvenue a toi l'ami !!! EZEROOOON ! Fait pété l'alcool, que ça coule à flot !!! QUE LE RHUM ET LE CHANT DES HOMMES FASSENT BRILLER LES ÉTOILES !!!!"

L'ambiance s'embrasa alors, tandis que tous buvait encore plus que précédemment. Le volume de la musique (toujours ACDC ^^) fût poussé à son maximum et la fête de bienvenue du nouveau membre de l'alliance débuta!
Revenir en haut Aller en bas
https://grmblbl.forumactif.org
Ballardini

Ballardini


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse

Ballardini Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ballardini Candidature   Ballardini Candidature Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:02

Ballardini cria:

- Santé à tous ! Que la boisson coule, la musique éclate et le fuel tombe !

Alors que la nouvelle recrue faisait la fête avec ses nouveaux collègues, il se demanda comment regler les formalités.

- Hmmm mais ou peut bien être le papier à signer

Puis il sortit de ses pensés et cria à nouveau:

Santé à Skazog, ezeron et tous les autres que je n'ai pas encore pu connaître parmis cette alliance !

A se moment là, il se leva et se mis à danser bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Admin
Skazog


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 40

Ballardini Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ballardini Candidature   Ballardini Candidature Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:51

Skazog, très bon lanceur de fête mais très mauvais fêtard du fait de ces antécédents d'Inquisiteur et de Prêtre du Rat Cornu, alla s'installer à un des 13 ordinateurs en réseau. après quelques instants, un de ces droîdes le rejoint, c'était celui à la démarche discrète et furtive, qui ne laissait jamais ces mains dans ces poches et restait généralement en retrait à observer les gens en quête de...qui sait...un petit quelques choses à récupérer...

Il se pencha et murmura quelque chose à l'oreille de Skazog qui, écoutant, regarda Ballardini danser sur le rythme endiablé d'hyghway to hell {hors RP : oui oui je vais toute vous les faires ^^ inquiétez vous !}.

Lorsque Ballardini croisa le regard de Skazog, celui ci lui fit signe de venir. il était inutile de parler tant le volume de la musique était important! Il approcha donc, le corps encore secoué des soubresauts de la musique!

Tournant sa chaise vers lui, Skazog entama tout en le regardant


"- J'ai entendu dire que tu ne savais pas vraiment où signer. c'est une zone un peu cacher c'est vrai, j'ai du l'expliquer nombres de fois rassures toi. Voici :"

Puis retournant face à l'écran, il lança un émulateur virtuelle d'un jeu nommé "piratesinspace". Il se logua et l'écran principal apparue, simple et pratique avec les quatre onglets principaux en haut (Home, options, crédits, forum) et les onglets utilitaires sur le côté gauche de l'écran (votre vaisseau, votre équipage, vos missions, voyager, scanner etc etc...). Au centre on pouvait voir une horloge décrémentale aux alentours de 15 minutes...

il cliqua sur l'onglet utilitaire "Guilde" tapa "Serenity" dans rechercher une guilde. Serenity apparu, il cliqua sur le nom et se retrouva sur la page de l'alliance ou l'option "déposer sa candidature" était disponible.


" - Voilà, c'est la qu'il faut aller pour déposer vraiment ta candidature. Si ça marche pas par la, il me semble que tu peux chercher l'alliance Serenity dans l'onglet utilitaire "Hall of fame" en faisant une recherche par guilde. La notre est quatrième actuellement. Un petit clic sur le nom pour atteindre la page de présentation et un petit dépôt de ta candidature feront l'affaire ^^."
Revenir en haut Aller en bas
https://grmblbl.forumactif.org
Ballardini

Ballardini


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse

Ballardini Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ballardini Candidature   Ballardini Candidature Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:09

Ballardini s'installa devant l'un des 13 ordinateurs. Le numéro 4 pour être précis. Il suivit les instructions donné par Skazog à la lettre puis envoya son petit méssage.

Il en profita pour faire un tour sur msn et papoter avec ses amis pirates le temps que les Serenity aperçoivent la candidature.


Ensuite, Ballardini pris son portable puis composa un numéro :

- Ciao Carrozzieri, Cavani et Simplicio. Je vous avertis juste que nous sommes les bienvenue chez les Serenity alors dès que vous avez finit votre mission, ramenez vos fesses ici !

Il ajouta:

- Carrozzieri, j'éspère que tous se passe bien pour vous. N'oublie pas que c'est toi qui est chargé de dirriger l'équipe en mon absence, alors pas de baitise !

Ses dernières paroles furent:

- RoSaNeRo fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballardini Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ballardini Candidature   Ballardini Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballardini Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Ballardini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Serenity sur Piratesinspace :: Alliance Serenity :: Espace rôle play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser