Alliance Serenity sur Piratesinspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Serenity sur Piratesinspace

Forum de l'alliance Serenity dans le jeu en ligne piratesinspace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tournée générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arkas

arkas


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 32
Localisation : Grenoble

tournée générale Empty
MessageSujet: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:21

Sous une pluie batante, une silhouette apparue au loin de la ruelle. Malgrés les halbardes d'eau qui tomber sur ses court cheveux brun, il marchait d'un pas décidé. Il n'eprouvé aucun remords aux nombreuse personnes qu'il bousculé et regarda a peine un jeune policier poster devant l'entrée du vielle maison. Cet imposant personnage n'était d'autre qu 'Arkas, l'un des pirates de la renomée alliance "Serenity"

Après avoir marché pendant plus de 15 minutes sans que cette santané pluie ne cesse, le pirate arriva dans une ruelle bien plus sombre et plus etroite que les dizaines d'autre empreinté jusqu'alors. Au fond de cette impasse, on pouvais admirer une veille enseigne, malmené par la pluie singlante. Sur cet écusson était gravé en lettre d'or "Le bar du treizième rugissants".

Arkas s'engouffra sans hésité dans la rue et après quelque enjambée, arriva devant la porte. Une magnifique porte, 3 mètres d'envergures sur 2 de large. Le pirates frappa deux fois puis trois fois violament contre le heurtoir...aucune réponse n'y meme eclats de voix de parvint au orreille de Arkas


Putin de pluie!!! a cause de toi c'est marin d'eau douce ne m'entendent pas !!! Mais quand j'y pense pourquoi je toque, c'est chez moi...


Arkas tourna la grosse poignet noir qui se trouver au centre de la porte, poussa et entrea dans le bar. Dès que la porte fut ouverte, une musique infernal vint chatouillé ses tympant. Sous la force du son le pirate fut sonné pendant quelque seconde, quand il repris ses esprit il reconnut le son et s'ecria

THUNDERSTRUCK!!!! Skazog est au commande!!! ca fait du bien!! WAhou cette saltée de porte est bien isolée, on entend rien de l'exterieur!!

Apres avoir retirait son lourd manteau de cuir renforcée par des plaques de métal au niveau des épaules et du dos, il avancea dans un couloir et tourna sur sa gauche pour découvivre toute l'alliance réunis. Tout le monde tournea la tete pour voir qui donc avait oser rentré dans la place forte de l'alliance et découvrit Arkas trempé comme un serpillere.

Je viens de rentré de mission, j'ai faim, jai froid,et surtout J'AI SOIF!!!! ALORS POUR FETER CA, JE PAYE MA TOURNEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ezeron

ezeron


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : Alsace, Haut-rhin, Galfingue

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:19

suite en partie roleplay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
 
tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Serenity sur Piratesinspace :: Alliance Serenity :: Bar du treizième rugissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser