Alliance Serenity sur Piratesinspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Serenity sur Piratesinspace

Forum de l'alliance Serenity dans le jeu en ligne piratesinspace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue a Ballardini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skazog
Admin
Skazog


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 40

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:02

Voilà un bienvenue moins rôle play ^^

Bienvenue parmi nous donc ^^, tu peux poser ta candidature ingame maintenant ^^. Tu auras accès au comptoir de la guilde et du nouvel édito journalier prévenant quels galaxies sont en guerre^^.

Plus ludiquement tu joues depuis longtemps à piratesinspace? Découvert comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grmblbl.forumactif.org
ezeron

ezeron


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : Alsace, Haut-rhin, Galfingue

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:44

salut comme le dis zog on est moin rp ici mais toujours aussi fou!
tu imagine meme pas ou tu as mis les pieds mon pauvre!
BIENVENUE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
Ballardini

Ballardini


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:47

Merci pour l'acceuil et merci pour cette candidature en role play. C'est la première fois que je pose ma candidature de cette manière dans un jeu mais je trouve ca juste magnifique Smile

Je fais mes débuts à ce jeu, je suis donc novice. Mais grâce à Skazog, j'ai deja pu aggrandir mes connaissances en posant les questions sur les sujets dont je connaissais pas bien.

Sinon, j'ai connu ce jeu en tapant sur google: "Jeu par navigateur". C'est tous simple lol. Enfait je jouait à travian avant puis mon serveur étant finit j'ai voulu chercher un autre jeu.

Et vous, vous êtes là depuis un moment ?

Ps: Désolé du retard pour ma réponse mais j'ai fais la fête tous le week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Admin
Skazog


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 40

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:58

pareil pour la fête tout le weekend lol ^^.

moi j'ai commencé le 21 juillet précisément, ça fait pas longtemps donc. Je sort de presque trois ans d'ogame si tu connais ou a entendu parler et j'ai découvert ce jeu via un ami qui ne joue plus, j'ai testé et j'ai adoré le principe...enfin surtout le fait que lorsque je ne suis pas connecté je n'ai aucun risque de me faire démolir la gueule par un gros bill de passage ^^.

PS : pour la candidature en rôle c'était une première fois aussi...dans ce jeu ^^...on faisait un peu de rôle play sur le fofo d'ogame...m'enfin si peu...ça ne convient pas aux rollistes que nous sommes ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grmblbl.forumactif.org
ezeron

ezeron


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : Alsace, Haut-rhin, Galfingue

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:53

yop plop
j'ai commencé avant zog mais moi et la mémoire sa fais 15000 donc je te donnerais pas la date mais c était pas trop longtemps avant luije vien aussi de ogame ou j'ai perdu mon compte pendant ces vacance pour causse de plus envie de jouer.
maintenant on va voir ce que va donner ce jeu sur le longtherme.
Pour le role play on vera aussi ce que sa donne, mais t candidature était géniale! Tu fais du jeu de role? si oui tu joue a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
Ballardini

Ballardini


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:15

J'ai joué au Final fantasy, Dragon Quest, Cronos Tiger... J'en ai test aussi plein quand je jouais aux émulateurs mais je sais plus tous les noms.

Sinon le dernier jeu de rôle que j'ai jouer c'est FF12 sur DS, il est pas mal mais simple. Mais bon, pour un jeu de DS ca passe. J'ai quand même trouvé marant le gameplay avec les invocations mais je sais pas si vous y avez joué.
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Admin
Skazog


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 40

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:00

je crois que Ezeron parlais du bon vieux jeu de rôle sur papier ^^...enfin je crois ^^

Euh...Ezeron...pour la date de début du jeu tu vas voir dans "votre fiche" et tu as la date d'inscription ^^...

Perso pour les jeux de rôle "vidéo", dirais je, j'ai jamais vraiment aimé le système FF, du coup je dois être en marge du monde^^ même si j'en ai terminé un ou deux du genre mais pas celui sur DS nan... Je suis plutôt versé dans les (vieux) jeux genre seiken dentsentsu 2 et 3, Chrono Trigger également parce qu'il est grand ^^, secret of evermore pour ceux sur ancienne plateforme (émulateur aussi hin, même si j'ai une super nes chez moi ^^)...

Sinon ça bouquine, des romans fantastiques ou policier en pagaille...comme par hasard ^^...bouquinologue aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grmblbl.forumactif.org
arkas

arkas


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 32
Localisation : Grenoble

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:25

Hey!!! Bienvenue dans notre glorieuse ally! Je me présente Arkas. Je suis ravis que tu soit parmis nos rang. Je vais essayer de me presenter un peut plus, je suis le mec de l'ally qui rame enormement niveau reput mdr Embarassed. Mais je suis un mec sympas et super calme c'est pour ca que Zog me garde ^^ hein Zog tu va me garder hihihi (rire engoissé).

Sinon dans la vrai vie je m'appelle Edouard, j' ai 16 ans je vais sur mes 17 en fin d'année , mes loisires sont le rugby, la fete et les warhammer.

Voila tu sais a peut pret tout sur moi. J'espere que tu va reussir dans ce petit jeu bien sympas et que l'on se retrouvera pour quelque role play endiablé !! (ouai j'ai vite fait quelque notion... ^^)


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballardini

Ballardini


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:41

Salut Arkas, ravi de faire ta connaissance Smile

Je me doute bien que dans cette alliance et sur ce forum en particulier on doit acquérir quelques notions de rôle play^^.

Sinon, j'ai apparament mal compris la question de ezeron pour les rôle play. Mais sans vouloir vous décevoir, je ne suis pas un grand bouquineur, j'en suis même un très petit. Je préfaire quand c'est animé.

J'ai quand même craqué sur un bouquin récement, je crois que ca devait être la première fois que je lisais une roman fantastique de ma propre volonté ( Je dis ca en pensant au lecture imposé au étudiant Razz ). Le livre c'est "La bataille de Liberty", un roman tiré du jeux de stratégie "SrarCraft" dont j'ai beaucoup joué avant. Quand l'annonce du 2e volume du jeu s'est annoncé, je suis devenu tout fou et j'ai même pratiquer l'activité que j'aime le moins, lire un livre lol. Alors j'avoue qu'au final je regrètte pas, l'histoire est génial, surtout quand on a joué au jeu, on reconnait plein de chose mais même pour ceux qui connaissent pas le jeu c'est une histoire fantastique de science-fiction avec un vocabulaire simple et familier qui donne une lecture agréable. Je me suis fais prété le 2e tome, "La tempête" mais je n'ai pas encore eu le courage de le commencer, le plus dûr s'est d'ouvrir la première page, après ca va tous seul lol.

Voilà, vous me connaissez un peu en temps que lecteur maintenant Very Happy

Au passage, quelqu'un connait le livre ou le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
arkas

arkas


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 32
Localisation : Grenoble

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:49

Je connais le jeux, mais pas le livre, pck comme toi, je ne suis pas un très grand bouquineur, mais je lit un peu de temps en temps. Vu que j'ai été un joueur de starcraft, je pense que je vais m'interssé a ce livre... xD.

Tu connais les warhammer?
Revenir en haut Aller en bas
Ballardini

Ballardini


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:52

Pas vraiment... Je sais qu'un jeu vien de sortir ( un MMO )

Mais avant ca, je n'avais pas entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
ezeron

ezeron


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : Alsace, Haut-rhin, Galfingue

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:44

lol! 21 juillet lol!
snif pas plus longtemps que toi zog
sinon je parlais bien du papier je n'aime pas trop les jeux vidéo de ce genre sauf quelque mmorpg que j'adore!
je ne lui pas je ne dort pas je ne b...
bon ma vie se partage entre amie et jeux vidéo
et je dois dire que j'ai un peu de chance avec les amis!
zog t pas mon pote se serais trop la honte! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol!

voila ma vie est vite tracer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
Skazog
Admin
Skazog


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 40

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:39

ceux qui m'ont choisit pour pote ont choisi pour la damnation éternelle...je t'en veux pas Ezeron ^^...soit dit en passant tu es maudit quand même :p.

Quand a StarCraft, j'ai joué et adoré le premier opus du jeu. j'ai entendu parler du deuxième mais comme je ne suis pas trop jeu vidéo, bah je le laisse de côté...surtout qu'il me semble qu'il faut une bonne config pour y jouer...

je ne savais pas qu'il y avait un bouquin...disons que je le soupçonnais plutôt...ils font des bouquins avec tout ( starship trooper est issue d'un bouquin...sisi, je l'ai chez moi!).

Z'ont fait pas mal de bouquin sur warcraft aussi...voir même énormément...comme tu as décrit celui de starcraft, je dirais que warcraft est dans la même veine, vocabulaire tranquille et bouquin pas épais, j'en ai lu deux en 1 jour et demi...c'est pas de la grosse littérature tolkiennesque ^^.

Enfin, Arkas, tu mens...c'est pas bien...tu n'es absolument pas calme!!! D'ailleurs le délicieux sobriquet de "chien fou" te suit toujours depuis ogame et l'Ordo Malleus!

ma vie, elle, elle se découpe entre amie, amis, cours, bouquins, jeu, une douzaine de personnalités et le reste j'en sais rien faut voir sur le moment...25 ans toutes mes dents blaaaaablabla^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://grmblbl.forumactif.org
arkas

arkas


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 32
Localisation : Grenoble

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:43

Moi oser te mentir!!!! Jamais !! Bon je dois avouer que j'ai quelque probleme de diplomatie, mais comme la dit un générale Americain dont le nom m'echappe totalment aujourd'hui :

"celui qui dit que la plume est plus forte que l'épée , n'a jamais vu un pistoler automatique"

Je trouve cette phrase très... explicite sur l'efficacité des armes a feu Twisted Evil

Bon en meme temps j'essayais de donner une bonne image de moi a Ballardini, maintenant que tu a dévoilé le poteau rose, je dois changer ma descrition...

Je suis donc Arkas alias le chien fou, pourquoi ce magnifique surnom... je ne sais plus trop, quoi que si je me souvient bien, j'ai du menacer quelque diplomates et biensure j'ai tirer sur moult et moult alien (soit dit en passant bien plus puissant que moi Rolling Eyes ).

Bienvenue a toi Ballardini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ballardini

Ballardini


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:35

Il faut bien une bête dans le groupe... pig

Bas maintenant que je connais VRAIMENT ( le vraiment c'est pour arkas Razz ) vous trois, il me reste plus qu'à connaître les autres.

Ils vont de temps en temps sur le forum oubien pour les contacter vaud mieu communiquer directement dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
ezeron

ezeron


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : Alsace, Haut-rhin, Galfingue

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:18

ba je crois que tu peu essayer IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
Skazog
Admin
Skazog


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 40

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:00

Les autres...euh...tous ne sont pas aussi sociable que nous autres forumeux ^^...tu peux essayer IG c'est vrai, ça risque de marcher pour certain ^^...par contre pour Darius...^^...je dirais que tu as plus de chance de te faire dépouiller par lui que autre chose m'enfin bon ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grmblbl.forumactif.org
ezeron

ezeron


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : Alsace, Haut-rhin, Galfingue

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:21

ha ouai, ouai, ouai!
il à raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
Ballardini

Ballardini


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:37

Citation :
Les autres...euh...tous ne sont pas aussi sociable que nous autres forumeux ^^.

C'est dommage ca, le forum c'est l'endroit où l'on passe les meilleurs moment dans un jeu comme ca. lol

Peut-être qu'en voyant du monde arrivée, ca va faire apparaître certain. Je leur ai fait un petit bonjour à tous IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Admin
Skazog


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 40

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:52

Le phénomène de mouton de Panurge pourrait s'appliquer oui...à voir, ce serait même une expérience intéressante ^^.

Moi, quoiqu'il arrive je squatte ce forum...c'est moi qui l'ai créé, je vais pas l'oublier quand même! Et puis il est toujours en construction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://grmblbl.forumactif.org
Pollack

Pollack


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2008

Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:43

Bienvenue à toi!

Bah moi c'est Pollack, ancien joueur de Ogame et de Travian Laughing
Je joue aussi à Warhammer Online en ce moment.
Sinon j'ai jamais joué à Starcraft(oui je sais, comment ça se fait?, la honte!,....) Smile
Je viens de commencer ce jeu sous l'impulsion de Darius(encore) et je peux déjà te dire que la période de 14 jours de protection c'est pas trés viable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Ballardini Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Ballardini   Bienvenue a Ballardini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Ballardini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballardini Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Serenity sur Piratesinspace :: Alliance Serenity :: Bar du treizième rugissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser